SÉCHERESSE 2018/2019

La commune de Cheverny, comme d’autres communes avoisinantes, ont vu leur reconnaissance d’état de catastrophe naturelle sécheresse refusée pour l’année 2018.

Un recours collectif intercommunal est mené à destination de Monsieur le Ministre de l’intérieur afin que la situation des communes et de leurs habitants soit revue. En parallèle, le conseil municipal préconise à toutes les personnes ayant été touchées par la sécheresse de se manifester en mairie avec un dossier comprenant un courrier (courrier type disponible en mairie) mentionnant les dégâts occasionnés ainsi que des photographies des divers dégâts, voir de l’évolution au cours du temps.

Le délai de retour de ces dossiers est fixé au 15 novembre 2019.

Attention : Veillez à envoyer à votre assurance une copie du courrier déposé en Mairie afin de la prévenir de votre recours.