COVID19 – Maintien des prestations d’apprentissage du numérique “Pass-Numérique”

Vous souhaitez être aidé dans l’apprentissage du numérique ou approfondir vos connaissances ?
L’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires a mis à disposition de la commune une quantité limitée de « pass-numériques ». Ils seront remis gratuitement à toute personne intéressée. Ces pass-numériques fonctionnent sur le même principe que les « ticket-restaurants » : vous les présentez comme mode de règlement à chaque atelier de découverte du numérique. Ils ont pour objectif de répondre à un besoin d’accompagnement numérique sur divers sujets, par groupes de plusieurs personnes sur différents thèmes.
La liste des thèmes est jointe à cet article ainsi que le bulletin d’inscription à retourner. Les chèques vous seront remis en mairie à réception du bulletin d’inscription .
Les ateliers de découverte du numérique seront assurés gratuitement au LAB 3 Rue Roland Garros à Blois, les mercredis après-midi de 14h à 18h45 par tranche d’une heure ou plus en fonction de vos choix. Ils sont gratuits, ouvert à tous, sur présentation du pass-numérique.
Parking gratuit et bâtiment accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les règles sanitaires en vigueur doivent toujours être respectées.

Il conviendra de cocher la première case de votre attestation de déplacement dérogatoire “Déplacement entre le domicile et le lieu (…) de formation”.