PLUi – Réunion Publique

Actualités Agenda

Agglopolys exposera lors d’une réunion publique prévue à l’espace Chavil de Chailles le 22 Juin à 18h30 les principes généraux du PLUi :

• Quelles conditions pour de nouveaux projets sur le territoire ? Comment seront prises en compte les caractéristiques des différents quartiers à l’échelle de l’agglomération et des communes ?
  • Comment le cadre de vie, le patrimoine et le paysage seront-ils pris en considération et préservés ?
  • Quelles actions nouvelles seront développées pour améliorer la qualité de l’habitat et la mobilité ?

Vous retrouverez dans la salle du Conseil en Mairie, une exposition itinérante du PLUi-HD qui vous présentera les enjeux : patrimoine, environnement, démographie, organisation du territoire, logement, mobilité, consommation d’espace, …

L’exposition sera présente du 15 Juin au 3 Juillet 2021 et sera accessible aux heures d’ouverture de la Mairie.