Vers l’aménagement d’un éco-quartier, dans le secteur de la Puce…..

La démarche d’éco-quartier dans laquelle s’est engagée la commune s’inscrit dans le renouvellement et revitalisation de Cheverny (création de nouveaux logements, de services à la population etc..)

Elle permet d’associer les habitants, présents et futurs, à la réflexion en amont, en sollicitant leur avis afin de prendre en compte les attentes de tous. Cette concertation se fera avec l’aide et l’assistance du CAUE (  Cabinet d’architecture , d’urbanisme et de l’environnement du Loir et cher)

Nous vous proposons de participer soit en remplissant le questionnaire joint en annexe, à retourner en mairie (avant le 15 mai) et/ou en vous inscrivant aux ateliers, par téléphone ou par mail, qui auront lieu à la salle des fêtes de Cheverny

Atelier 1 : Lundi 10 mai 18 h30
Bien vivre à Cheverny: quels atouts? Quelles faiblesses? Comment intégrer les nouveaux habitants?

Atelier 2: Mardi 29 juin 18 h30
Comment intégrer le développement durable et le respect de la biodiversité dans les futurs aménagements?

Pour des raisons sanitaires l’inscription préalable est obligatoire et vous permettra de recevoir une invitation personnelle justifiant le déplacement en dehors du couvre-feu s’il est maintenu à cette date.

Questionnaire :

Questionnaire 12102021