Exposition Playmobil

du au
Actualités

Grande première dans le département, les Playmobil viennent à Cheverny pour le plus grand bonheur de tous.
L’association Playmo du Sud en partenariat avec la mairie de Cheverny vous invitent à venir à partager un moment convivial en famille dans le monde merveilleux des Playmobil !
Durant 4 jours vous pourrez venir admirer des milliers de Playmobil dans des mises en scène pour votre plus grande joie avec entre autres: le Moyen Age avec son grand tournoi et ses éléments caractéristiques (la ville, les petits métiers, l’abbaye avec sa vigne, sa grande cathédrale..,), la Sologne à la Belle époque, les princesses dans leur palais et ses grands jardins à la française, le monde des fées, Léonard de Vinci et ses folles inventions, la biodiversité de la Sologne.
Vous pourrez également acheter des Playmobil à l’unité, en boites ou des pièces détachées.
Entrée payante de 2 euros avec tombola incluse. Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.
Salle des fêtes
rue du Chêne des Dames
41700 Cheverny
Du vendredi 16 juillet au Lundi 19 juillet 2021, horaires en continu de 9h à 18h.