Le jour de fête – comédie musicale de rue

Agenda

La commune de Cheverny, en partenariat avec la Halle aux grains et le CIAS (Centre Intercommunal d’Action Sociale)  d’Agglopolys, vous propose une journée festive gratuite en 4 temps :

A 11 h 15 cour de la salle des fêtes
DON QUI ? Par la compagnie Les Grooms.
Musique de rue
durée 1 h –  Gratuit
Comédie musicale de rue pour fanfare et 3 chanteurs, inspirée par Don Quichotte.

Tout le monde connait l’ingénieux Don Quichotte de la Manche, chevalier autoproclamé qui parcourt le monde à la recherche de nobles combats. De ce héros universel, la fanfare des Grooms a décidé de faire le personnage principal d’une comédie musicale. Jusque-là tout va bien. Mais la soif de justice de Quichotte est contagieuse et voici qu’elle se propage chez les musiciens et comédiens qui, un à un, cessent de jouer, et se mettent en quête d’injustices à corriger. Il est vrai que de nos jours, elles courent les rues. Alors, qui donc est Don Quichotte ? Lui, elle, toi, nous, tout le monde est Don Quichotte, dans le pire mais surtout pour le meilleur.

A 12 h 30 – Place de l’église
Apéritif offert par la municipalité
et Bar à sirop .

A 13 h – Place de l’église
Grand pique-nique,
 apportez votre panier garni.

A partir de 14 h 30 – Salle des fêtes
jeux pour petits et grands