Rentrée scolaire 2022-2023 – Inscriptions à l’école publique – Transport scolaire

Ecole publique
Les inscriptions pour l’année scolaire 2022-2023 sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2022.
Pour les enfants nés en 2019 sur les communes de Cheverny et Cour-Cheverny ou les enfants déjà scolarisés dans une autre école :
prendre rendez-vous avec la mairie de Cour-Cheverny au 02 54 79 96 38 puis avec l’école au 02 54 79 93 10.
Pièces à fournir :
  • carnet de santé
  • livret de famille et justificatif de domicile de moins de 3 mois

Inscriptions pour le transport scolaire
Les inscriptions pour le transport scolaire de Cheverny sont à effectuer à la Mairie de Cheverny avant le 13 mai. Passé ce délai les demandes ne seront accordées que sur un point d’arrêt déjà existant. Le formulaire d’inscription est disponible sur le site internet de la commune.

Les inscriptions sont faîtes pour l’année entière.

Le formulaire d’inscription pour le transport scolaire des enfants de maternelles et primaires de  Cheverny est à déposer à la mairie de Cheverny.

Retrouvez ici les formulaires, règlement, horaires et tarifs des transports scolaires