Un nouveau service pour être mieux informé

Chers habitants de Cheverny,

Face à cette crise sans précédent, vos élus locaux sont, à chaque instant, à vos côtés pour mettre en œuvre les directives de l’État et garantir le fonctionnement des services publics de proximité. Il ne faut pas relâcher la vigilance, rester attentif et surtout bienveillant collectivement. L’équipe municipale assure la mise en place d’un plan de continuité de l’action publique, avec le soutien précieux des agents municipaux. Elle coordonne la belle chaîne de solidarité qui s’est mise en place, notamment pour venir en aide aux personnes fragiles.

Notre objectif est aussi de vous informer au mieux et d’être réactif face à vos demandes en utilisant tous les supports disponibles : téléphone, mail, site internet, publication et distribution d’un numéro spécial Covid -19.  Pour compléter ce dispositif d’information, la mairie met en place un autre support : l’application Panneau Pocket.

C’est avant tout une solution simple et gratuite qui vous permet d’être informé en temps réel. Il suffit juste de télécharger l’application mobile PanneauPocket à partir de son téléphone portable. Ensuite, vous pourrez prendre connaissance des messages proposés par la mairie. Sous forme de petits textes, dont le graphisme ressemble à celui des panneaux d’information lumineux que l’on trouve dans les villes, vous disposerez de multiples sujets nécessaires à tous. Les informations et les alertes de la commune sont toujours accessibles. Ce service sera alimenté par la commune à compter du Jeudi 9 Avril 2020. Ce service est gratuit et illimité.

Mode d’emploi

Aller sur Playstore ou Googleplay de son téléphone

Rechercher et installer l’Application  (en moins d’une minute)

Ouvrir, saisir le nom de votre commune : CHEVERNY  (en majuscule) ou choisir le menu déroulant et cliquez sur le cœur pour avoir votre commune en «favori» et recevoir les informations

Consultez les informations…

A bientôt sur panneau pocket,

n’hésitez pas à partager cette application avec  vos contacts.

Lionella Gallard

Maire de Cheverny